Politique de confidentialité


Nous vous remercions de visiter nos Services, et pour l’intérêt que vous portez à notre entreprise. La protection de votre vie privée lors de l’utilisation de notre site est très importante à nos yeux.

C’est pourquoi nous vous invitons à prendre connaissance des informations énoncées ci-dessous :


ARTICLE 1 – Politique de confidentialité

SHOW7 s’engage à respecter toutes les lois en rapport à la confidentialité. Nous collectons, traitons et utilisons vos données personnelles exclusivement en conformité avec les lois applicables de protection des données.


ARTICLE 2 – Collecte des données

Afin d’améliorer les services de notre site en permanence, nous stockons certaines données, sous la forme de cookies par exemple. Les cookies sont des fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur. Les données sont utilisées à des fins statistiques et pour l’administration technique du site. Les données personnelles ne seront collectées, stockées et traitées, sauf si la loi le permet expressément ou si vous avez déjà donné un consentement effectif.


ARTICLE 3 – Informations personnelles

Lorsque vous vous inscrivez sur nos Services, nous pouvons vous demander des informations personnelles identifiables. Il s'agit des informations vous concernant qui peuvent être utilisées pour vous contacter ou vous identifier (ci-après, «renseignements personnels »). Les renseignements personnels comprennent mais ne se limite pas à votre nom, votre nom d'utilisateur, numéro de téléphone, carte de crédit et autres informations de facturation, adresse email, adresse de livraison. Nous pouvons également recueillir des informations que vous nous fournissez sur vos préférences et intérêts personnels. Vous pouvez choisir de ne pas nous fournir tout ou partie de l'information que nous spécifions ou demandons, mais vous pouvez ne pas être en mesure de vous inscrire auprès de nous ou de profiter de tout ou partie de nos fonctions. Vous pouvez vous inscrire pour participer à nos Services ou en vous connectant à votre compte avec certains sites de réseaux sociaux tiers (ci-après, « SNS », « réseaux sociaux ») (y compris Facebook, Twitter, Google+) via notre site. Si vous décidez de créer votre compte en vous connectant à un SNS via le Site, nous pouvons extraire les renseignements personnels que vous avez fournis au SNS (telles que votre nom " réel " , adresse e-mail et d'autres informations que vous mettez à la disposition du public via le SNS), du compte que vous avez avec ces SNS et utiliser ces informations pour créer votre compte ; l'information que nous extrayons peut dépendre des paramètres de confidentialité que vous avez établi avec le SNS.

Nous utilisons vos renseignements personnels principalement pour fournir nos Services et administrer vos demandes de renseignements. Nous allons créer votre compte pour votre utilisation de nos Services basées sur les renseignements personnels que vous fournissez et vous deviendrez un membre de Looktrend.

Nous recueillons également les autres informations que vous fournissez dans le cadre de l'enregistrement et l'administration et la personnalisation de votre profil sur la page web de Looktrend (par exemple, l'âge et les préférences individuelles) (ci-après, «renseignements non identificatoires »).

Nous utilisons vos informations personnelles (dans certains cas, en conjonction avec vos informations non identificatoires) principalement pour fournir nos Service, terminer vos transactions, et administrer vos demandes de renseignements.

Certains renseignements non identificatoires seront considérés comme une partie de vos renseignements personnels s’ils sont combinés avec d'autres identifiants (par exemple, en combinant votre code postal et votre adresse) d'une manière qui permet de vous identifier. Mais les mêmes éléments d'information sont considérées comme des renseignements non identificatoires quand ils sont pris seuls ou combinés qu'avec d'autres informations non identificatoires (par exemple, vos préférences d’affichage). Nous pouvons combiner vos données personnelles avec les informations non identificatoires pour agréger des informations recueillies auprès d'autres utilisateurs de Looktrend ( définis ci-dessous ) pour tenter de vous offrir une meilleure expérience, d'améliorer la qualité et la valeur du service et d'analyser et de comprendre comment nos sites, applications et services sont utilisés . Nous pouvons également utiliser les informations combinées sans agréger à vous servir spécifiquement, par exemple pour fournir un produit à vous en fonction de vos préférences ou de restrictions.

Nous utilisons également vos informations personnelles pour vous contacter avec des bulletins d’informations, des documents marketing ou promotionnels et d'autres informations qui peuvent être d'intérêt pour vous. Si vous décidez à tout moment que vous ne souhaitez plus recevoir de telles communications de notre part, suivez les instructions de désabonnement dans que vous trouverez dans chacune de ces communications ou mettez à jour vos informations dans la partie « Mon Compte ». (Voir "Modification ou suppression de l'information » ci-dessous.)

Connexion de données. Lorsque vous visitez nos Services, que ce soit en tant que membre ou en tant qu’utilisateur non enregistré, nos serveurs enregistrent des informations automatiquement que votre navigateur envoie chaque fois que vous visitez un site Web (« le journal des données »). Ce journal de données peut inclure des informations telles que votre adresse de protocole Internet, le type de navigateur ou la page Web que vous visitiez avant de venir à nos Services, les pages de nos Services que vous visitez, le temps passé sur ces pages, les informations que vous recherchez sur nos Services, les temps d'accès et les dates, et d'autres statistiques. Nous pouvons utiliser ces informations pour surveiller et analyser l'utilisation de nos Services afin de mieux adapter nos Services aux besoins de nos visiteurs. Nous utilisons également ces informations pour vérifier que les visiteurs de nos Services répondent aux critères requis pour traiter leurs demandes.

Informations sur le périphérique. En plus d'enregistrer les données, nous pouvons également recueillir des informations sur le périphérique que vous utilisez pour accéder à nos Services, y compris le type de dispositif, le système d'exploitation que vous utilisez, les paramètres de l'appareil. Nous recueillons tout ou partie de cette information dépendant souvent du type de périphérique que vous utilisez et de ses paramètres. Pour en savoir plus sur les informations de votre appareil met à notre disposition, s'il vous plaît vérifier également les politiques de fabricant de votre appareil ou fournisseur de logiciels.

Thank you for visiting our Services, and for your interest in our company.

Protecting your privacy when using our website is very important to us. That is why we invite you to read the information given below:

ARTICLE 1 - Privacy Policy

SHOW7 agrees to comply with all laws relating to confidentiality. We collect, process and use your personal data only in accordance with applicable data protection laws.

ARTICLE 2 - Data Collection

In order to improve the services on our site permanently, we store some data in the form of cookies for example. Cookies are text files that are stored on your computer. The data is used for statistical purposes and for technical administration of the website. Personal data will be collected, stored and processed, unless the law expressly permits, or if you have already given an effective consent.

ARTICLE 3 - Registration and Account Creation

When you register on our Services, we may ask you for personally identifiable information. These information about you can be used to contact you or identify you (hereinafter "Personal Information"). Personal information includes but is not limited to your name, username, phone number, credit card and other billing information name, email address, delivery address. We may also collect information you provide on your personal preferences and interests. You can choose not to provide us with all or part of the information we specify or ask, but you may not be able to register with us or take advantage of any or all of our functions. You can register to participate in our services or by logging into your account with certain third party social networking websites (hereinafter, "SNS", "social networks") (including Facebook, Twitter, Google+) through our site. If you decide to create your account by logging into an SNS via the Site, we can extract the personal information you have provided to the SNS (such as your "real" name, email address and other information you make available to the public via the SNS) from the account you have with the SNS and use that information to create your account; information we extract may depend on the privacy settings you have established with the SNS.

We use your personal information primarily to provide our Services and administer your inquiries. We will create an account for your use of our based on the personal information you provide and you will become a member Looktrend Services.

We also collect other information you provide as part of registration and the administration and personalization of your profile on the web page Looktrend (eg, age and individual preferences) (hereinafter, "non-Identifying information ").

We use your personal information (in some cases in conjunction with your Non-Identifying Information) mainly to provide our Service, complete your transactions, and administer your inquiries.

Some non-identifying information will be considered as part of your personal information when combined with other identifiers (for example, combining your zip code and address) in a way that identifies you. But the same pieces of information are considered Non-Identifying Information when they are taken alone or combined with other non-identifying information (for example, your viewing preferences). We may combine personal data with non-identifying information to aggregate information collected from other users Looktrend (defined below) in an attempt to offer a better experience, to improve the quality and value of service and analyze and understand how our sites, applications and services are used. We may also use the combined information without aggregating to serve you specifically, for instance to deliver a product to you according to your preferences or restrictions.

We also use your personal information to contact you with newsletters, marketing or promotional materials and other information that may be of interest to you. If you decide at any time that you no longer wish to receive such communications from us, please follow the unsubscribe instructions in which you will find in each of these communications or update your information in the "My Account" section. (See "Changing or Deleting Information," below.)

Data connection. When you visit our Services, whether as a member or as an unregistered user, our servers automatically record information that your browser sends whenever you visit a website ("Log Data"). This log data may include information such as your Internet Protocol address, browser type or the Web page you visited before coming to our Services, our Services pages you visit, the time spent on these pages the information you need about our services, access times and dates, and other statistics. We may use this information to monitor and analyze the use of our services to better tailor our services to the needs of our visitors. We also use this information to verify that visitors to the Services meet the criteria required to process their requests.

Device Information. In addition to storing the data, we may also collect information about the device you use to access our services, including the type of device, the operating system you use, the device settings. We collect all or part of this information depending on the type of device you are using and its settings. To learn more about your device information available to us, please also check the policies of your device manufacturer or software vendor.