Conditions générales d'utilisations


ARTICLE PREMIER – Champs d’application

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation gouvernent l’ensemble des utilisations des services proposés par la société SHOW7 SAS ci-après dénommé « Looktrend » par des membres non-professionnels.

SHOW7 SAS, (ci-après, « SHOW7 » « Looktrend », « nous », « notre ») fournis ses services aux travers des différents sites Internet (ci-après, « les Services ») suivant:
www.looktrend.com
www.look-trend.com
www.look-girl.com
www.look-guy.com
www.look-child.com

Ces Conditions Générales d’Utilisation sont systématiquement communiquées à toute personne qui en fait la demande.
Ces CGU sont accessibles depuis le lienhttps://looktrend.com/about/terms-of-use.
Merci de lire également notre politique de confidentialité à l’adresse suivantehttps://looktrend.com/about/privacy.

En qualité de personne physique ou morale accédant à nos services en tant que membre non-professionnel, et en postant du contenu sur ceux-ci, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté les présentes Conditions Générales d’Utilisations.
Vous reconnaissez avoir l’âge légal dans votre pays pour l’utilisation de site Internet, marchand ou non.

Nous nous réservons le droit de modifier ces Conditions Générales d’Utilisation à tout moment. Une communication sera alors effectuée afin de prévenir l’ensemble de la communauté de tout changement.


ARTICLE 2 – Glossaire

- Contenu : Signifie tout texte, image, représentation graphique, musique, vidéo, look, information ainsi que la structure pour présenter de tels contenus.
- Contenu public : Signifie tout contenu accessible aux personnes non enregistrées et enregistrées (membres).
- Contenu privé : Signifie tout contenu accessible uniquement aux personnes enregistrées (membres).
- Membre public : Indique une personne n’ayant pas complété le processus d’inscription sur nos services et n’accédant ainsi qu’à une partie restreinte de ceux-ci.
- Membre privé : Indique une personne ayant complété le processus d’inscription sur nos services et accédant de ce fait à son espace personnel et les menus réservés aux membres enregistrés.
- Contenu de membre : Signifie tout contenu posté par des membres enregistrés.
- Contenu de marque : Signifie tout contenu posté par des marques enregistrées.
- Marque référencée : Signifie qu’une marque est référencée sur nos services mais qu’elle ne possède pas son compte de marque.


ARTICLE 3 – Enregistrement et création de compte

Afin d’accéder à certaines parties de nos services vous devez vous enregistrer. En vous enregistrant sur le site vous devenez, en tant que personne physique ou morale, un membre de nos services. Un compte vous est octroyé si votre adresse e-mail est valide vous permettant ainsi d’accéder aux parties réservées aux membres enregistrés.

Vous pouvez également vous enregistrer et vous connecter depuis un compte Facebook, Twitter ou encore Google+. Si vous faites ainsi, vous devez accepter de partager les informations qui vous seront demandées à la connexion.

Une fois l’enregistrement effectué, depuis nos services ou depuis un des services tiers exposé ci-dessus, vous pourrez à tout moment fermer votre compte et annuler la connexion entre nos services et ces tiers.

Vous êtes responsable de votre mot de passe et de votre compte. Ainsi il est de votre responsabilité, en tant que membre de nos services, de ne pas divulguer ou diffuser votre mot de passe par quels que moyen que ce soit. Il est également interdit de céder à titre gratuit ou non, votre compte à une autre personne, physique ou morale, marque ou fournisseur.

Nous nous réservons le droit de suspendre momentanément ou de clôturer votre compte pour les raisons suivantes :
- Vos informations saisies au moment de l’enregistrement ne sont pas valides ou incomplètes.
- Vous avez, à titre de membre, délibérément enfreint les règles qui régissent nos services à savoir les présentes Conditions Générales d’Utilisation.


ARTICLE 4 – Politique de Confidentialité

Pour en savoir plus sur notre Politique de Confidentialité, merci de vous rendrez ici :
https://looktrend.com/about/privacy.


ARTICLE 5 - Sécurité

Nous faisons tout notre possible pour faire de Looktrend un service sûr, mais ne pouvons pas garantir la sécurité absolue. Pour assurer la sécurité sur Looktrend, nous avons besoin de votre aide, ce qui inclut les engagements suivants de votre part :
1. Vous ne publierez pas de communications commerciales sans autorisation (comme des messages indésirables) sur nos Services.
2. Vous n’obtiendrez pas d’informations concernant des utilisateurs ou les contenus qu’ils publient, et n’accéderez pas à nos Services à l’aide de méthodes automatisées (telles que robots, araignées, etc.) sans notre permission préalable.
3. Vous n’effectuerez pas de marketing à paliers multiples illégal, tels que des systèmes pyramidaux, sur nos Services.
4. Vous ne téléchargerez pas de virus ou autres codes malveillants.
5. Vous ne demanderez pas les informations de connexion et n’accéderez pas à un compte appartenant à quelqu’un d’autre.
6. Vous n’intimiderez pas et n’harcèlerez pas d’autres utilisateurs.
7. Vous ne publierez pas de contenus : incitant à la haine ou à la violence, menaçants, à caractère pornographique ou contenant de la nudité ou de la violence gratuite.
8. Vous ne publierez pas de contenus n’ayant aucun rapport avec la mode en général, à l’exception de vos informations personnelles que nous pouvons vous demander sur nos Services.
9. Vous n’utiliserez pas nos Services dans un but d’activité illicite, illégale, malveillante ou discriminatoire.
10. Vous n’agirez pas d’une manière qui pourrait désactiver, surcharger ou autrement empêcher le bon fonctionnement ou l’apparence du Service (comme une attaque entraînant un refus de service ou une interférence avec l’affichage des pages ou d’autres fonctionnalités de nos Services).
11. Vous ne permettrez pas et n’encouragerez pas les infractions à cette Déclaration ou à nos politiques.


ARTICLE 6 - Partage de votre contenu

Le contenu que vous publiez sur nos Services vous appartient. En outre :
1. Pour le contenu protégé par les droits de propriété intellectuelle, comme les photos ou vidéos (propriété intellectuelle), vous nous donnez spécifiquement la permission suivante: vous nous accordez une licence non-exclusive, transférable, sous-licenciable, sans redevance et mondiale pour l’utilisation des contenus de propriété intellectuelle que vous publiez sur nos Services ou en relation avec Looktrend (licence de propriété intellectuelle). Cette licence de propriété intellectuelle se termine lorsque vous supprimez vos contenus de propriété intellectuelle ou votre compte.
2. Lorsque vous supprimez votre contenu de propriété intellectuelle, ce contenu est supprimé d’une manière similaire au vidage de corbeille sur un ordinateur. Cependant, vous comprenez que les contenus supprimés peuvent persister dans des copies de sauvegarde pendant un certain temps (mais qu’ils ne sont pas disponibles).
3. Lorsque vous publiez du contenu, cela signifie que vous permettez à tout le monde, y compris aux personnes qui n’utilisent pas Looktrend, d’accéder à ces informations et de les utiliser, mais aussi de les associer à vous (c’est-à-dire, votre nom et l’image de votre profil, etc.).
4. Lorsque vous publiez du contenu via un « Dress-it », vous devez vous assurer d’avoir la permission de partager ce contenu (sur les réseaux sociaux, blogs, etc.).


ARTICLE 7 - Protection des droits d’autrui

Nous respectons les droits d’autrui et nous vous demandons de faire de même.
1. Vous ne publierez pas de contenu et vous n’entreprendrez rien sur nos Services qui pourrait enfreindre les droits d’autrui ou autrement enfreindre la loi.
2. Nous pouvons retirer le contenu ou les informations que vous publiez sur nos Services si nous jugeons qu’il s’agit d’une infraction avec la présente déclaration ou avec nos politiques.
3. Si nous retirons votre contenu en raison d’une infraction au droit d’auteur d’un tiers et que vous jugez qu’il s’agit d’une erreur, nous vous fournissons également le moyen de faire appel.
4. Si vous enfreignez les droits de propriété intellectuelle de tiers à plusieurs reprises, nous pourrons désactiver votre compte.
5. Vous ne pouvez pas utiliser nos marques commerciales ou contenu protégé par copyright (comme les noms de nos services, nos logos) ou toute autre marque pouvant prêter à confusion, sauf tel expressément autorisé par nos règles d’utilisation des marques ou après avoir reçu une autorisation écrite de notre part.


ARTICLE 8 – Contenu de Membre

Looktrend ne possède et ne revendique aucun contenu postés par les membres. Les présentes Conditions Générales d’Utilisation ne restreignent aucuns droits d’utilisation ou d’exploitation des contenus.

Vous êtes seul responsable du Contenu de Membre que vous rendez disponible sur nos Services. Vous déclarez et garantissez que vous êtes le seul propriétaire de tout le Contenu de Membre que vous mettez à disposition sur nos Services ou que vous avez les droits, licences, consentements et décharges nécessaires pour accorder à Looktrend les droits de ce Contenu de Membre, envisagée dans ces conditions. Vous déclarez et garantissez que le Contenu de Membre, les publications, les enregistrements de comptes ou encore l’utilisation de Contenu de Membre ne violeront, ne détourneront ni n’enfreindront des brevets de tiers, des droits d’auteur, des marques, des secrets commerciaux, des droits moraux ou autres droits de propriété intellectuelle ou des droits de publicité ou de confidentialité, ou le résultat de toute violation applicable à la loi.

Les Membres peuvent publier des commentaires sur des contenus tant que ceux-ci ne sont pas illégaux, obscènes, menaçants, diffamatoires, irrespectueux de la vie privée, en violation des droits de propriété intellectuelle ou nuisible aux tiers ou répréhensible et ne contiennent pas de virus informatique, de campagnes politique, de sollicitation commerciale, de chaîne de lettre, de publipostage ou toute forme de « spam ».

Vous ne pouvez pas utiliser de fausse adresse e-mail, usurper l’identité de toute personne ou entité, ou induire en erreur quant à l’origine d’un contenu. Looktrend se réserve le droit (mais pas l’obligation) de supprimer ou d’éditer un tel contenu, mais ne vérifie pas régulièrement le contenu affiché.


ARTICLE 9 – Liens

Nos services peuvent contenir des liens vers des sites Internet tiers, des annonceurs, des services, des offres spéciales ou d’autres évènements ou activités qui ne sont pas détenues ou contrôlées par Looktrend. Nous ne cautionnons pas et n’assumons aucune responsabilité quant à ces sites tiers, l’information, les matériaux, produits, ou services qui y sont associés. Si vous accédez à un site Internet tiers à partir de nos Services, vous le faites à vos propres risques, et vous comprenez que le présent accord et notre Politique de confidentialité ne s’appliquent pas à votre utilisation de site Internet tiers.

Vous soulagez expressément Looktrend de toute responsabilité découlant de votre utilisation de tout site Internet tiers. En outre, vos rapport auprès des annonceurs trouvés sur nos services, y compris le paiement en ligne et la livraison des marchandises, et tous les autres termes (tels que les garanties) sont uniquement entre vous et ces annonceurs. Vous acceptez que Looktrend ne soit pas responsable de toute perte ou dommages de toutes natures relatives à vos relations avec ces annonceurs.


ARTICLE 10 – Changement et Résiliation

Nous pouvons, sans préavis, modifier les sites Internet de nos Services, cessé de fournir nos Services, ou créer des limites d'utilisation des Services. Nous pouvons définitivement ou temporairement résilier ou suspendre votre accès aux Services sans préavis ni indemnité, pour quelque raison ou sans raison, y compris, si à notre entière détermination vous violez une disposition du présent Accord. En cas de résiliation du présent Accord ou de votre accès aux Services pour une raison quelconque ou sans raison, vous continuerez à être lié par les termes de cet accord qui, de par leur nature, doivent survivre à la résiliation, y compris, sans dispositions sur la propriété de prescription, exclusions de garantie, indemnité, et des limitations de responsabilité.


ARTICLE 11 – Avertissement

NOS SERVICES SONT FOURNIS « EN L’ÉTAT », SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE. SHOW7 REJETTE EXPLICITEMENT TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADEQUATION A UN USAGE PARTICLIER, DE JOUISSANCE PAISIBLE OU D’ABSENCE DE CONTREFAÇON. SHOW7 NE DONNE AUCUNE GARANTIE QUE LES SERVICES OU LES CONTENUS REPONDRONT A VOS BESOINS OU QU’ILS SERONT DISPONIBLE DE MANIERE ININTERROMPUE, SECURISE, SANS ERREUR. SHOW7 NE DONNE AUCUNE GARANTIE CONCERNANT LA QUALITÉ DES PRODUITS, SERVICES OU CONTENU DES SERVICES, LA PRECISION DES CONTENUS, LEUR EXACTITUDE ET LEUR FIABILITÉ.
VOUS ÊTES SEUL RESPONSABLE POUR TOUTES VOS COMMUNICATIONS ET INTERACTIONS AVEC D’AUTRES UTILISATEURS DE NOS SERVICES. VOUS COMPRENEZ QUE SHOW7 NE FILTRE ET N’ENQUÊTE PAS NON PLUS SUR SES UTILISATEURS.
NOUS NE FAISONS AUCUNE DECLARATION OU GARANTIE DE LA CONDUITE DES UTILISATEURS DES SERVICES.

Nous ne prenons et n’assumons aucune responsabilité sur les contenus de Membre postés sur nos Services. Vous reconnaissez être le seul responsable du contenu de Membre que vous postez sur nos Services. Vous reconnaissez être le seul responsable des conséquences de la publication des contenus de membre que vous postez sur nos Services. Vous comprenez et convenez que nous n’agissons que passivement pour la distribution de votre contenu en ligne.
Vous comprenez et acceptez que vous pouvez être exposé à des contenus de Membre inexactes, répréhensible, ou autrement inadaptés à votre but, et vous convenez que nous ne serons pas responsables des dommages que vous encourez à la suite d’une de vos publications de contenu de Membre.


ARTICLE 12 – Exclusion de garantie et limitation de responsabilité

L’utilisateur (toute personne physique ou morale) reconnaît avoir pris connaissance et accepté ces conditions, ainsi que de disposer des compétences pour naviguer sur les services.
Les identifiants et mots de passe sont placés sous la responsabilité exclusive des utilisateurs.

Se définissant comme un site de social shopping, mettant en relation des personnes entre elles et en leur permettant d’interagir ensemble, Looktrend ne peut garantir la véracité des propos tenus sur le site et sa responsabilité ne saurait être engagée pour de tels propos.
SHOW7 se réserve le droit de modifier ou de supprimer des services tout contenu illicites ou inappropriés.
SHOW7 se réserve le droit de supprimer le compte d’un utilisateur dont le comportement sur nos services serait inapproprié.

NOUS ESSAYONS DE FOURNIR SHOW7 DANS UN ENVIRONNEMENT SANS DÉFAUT ET SÛR, MAIS VOUS L’UTILISEZ À VOTRE PROPRE RISQUE. NOUS FOURNISSONS SHOW7 « EN L’ÉTAT » SANS GARANTIES EXPRÈS OU IMPLICITES, Y COMPRIS LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER OU DE NON-VIOLATION. NOUS NE GARANTISSONS PAS QUE SHOW7 SOIT TOUJOURS SÛR ET SÉCURISÉ OU EXEMPT D’ERREURS OU QUE SHOW7 FONCTIONNE TOUJOURS SANS INTERRUPTION, RETARD OU IMPERFECTION. SHOW7 N’ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ QUANT AUX ACTIONS, CONTENUS, INFORMATIONS OU DONNÉES DE TIERS, ET VOUS DÉGAGEZ Looktrend, LES MEMBRES DE SA DIRECTION, LES MEMBRES DE SON CONSEIL D’ADMINISTRATION, SES EMPLOYÉS ET SES AGENTS DE TOUTE RESPONSABILITÉ EN CAS DE PLAINTES OU DOMMAGES, CONNUS ET INCONNUS, ÉMANANT DE OU AFFÉRENTS AUX PLAINTES OU DOMMAGES À L’ENCONTRE DE CES TIERS. NOUS NE POURRONS ÊTRE TENUS RESPONSABLES DE LA PERTE DE BÉNÉFICES OU TOUT AUTRE DOMMAGE CONSÉCUTIF, SPÉCIAL, INDIRECT OU ACCESSOIRE, QU’ILS DÉCOULENT DE CETTE DÉCLARATION, QUAND BIEN MÊME SHOW7 AURAIT ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ D’UN TEL DOMMAGE. LE DROIT APPLICABLE POUVANT NE PAS AUTORISER LA LIMITATION OU L’EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ OU DE DOMMAGES INCIDENTS OU CONSÉCUTIFS, LA LIMITATION OU EXCLUSION CI-DESSUS PEUT NE PAS S’APPLIQUER À VOTRE CAS. DANS DE TELS CAS, LA RESPONSABILITÉ DE SHOW7 SERA LIMITÉE AU MAXIMUM PERMIS PAR LE DROIT APPLICABLE.


ARTICLE 13 – Accord

Ces conditions constituent l'intégralité de l'accord entre vous et Looktrend concernant l'utilisation de nos services et des contenus membres. Ces termes remplacent toutes les ententes verbales ou écrites avant la publication de ces conditions d'utilisation.


ARTICLE 14 – Comment nous contacter

Nous sommes toujours heureux d’avoir vos feedback, suggestions et recommandations à propos de nos services. Si vous avez des requêtes, des plaintes ou des réclamations à nous porter, merci de nous contacter sur hey@looktrend.com ou utilisez notre service de contact.

Terms of use


ARTICLE I - Scope

These Terms of use (hereinafter, “Terms and Conditions”, “Terms of use”) govern all use of the services offered by the company SHOW7 SAS (hereinafter, "Looktrend") by non-professional members.

SHOW7 SAS, (hereinafter, "SHOW7" "Looktrend", "we", "us") provided its services through various websites (hereinafter, the "Services") as follows:
www.looktrend.com
www.look-trend.com
www.look-girl.com
www.look-guy.com
www.look-child.com

These Terms of Use are routinely made available to anyone who requests it.
These Terms are accessible from the linkhttps://looktrend.com/about/terms-of-use.
Thank you also read our privacy policy at the following addresshttps://looktrend.com/about/privacy.

As a person or entity accessing our services as a non-professional member, and posting content on it, you acknowledge that you have read, understood and accepted these Terms and Conditions.
You acknowledge the legal age in your country to use website, merchant or not.

We reserve the right to change these Terms of Use at any time. A communication will be done to prevent the entire community of any changes.


ARTICLE 2 - Glossary

- Content: Means any text, image, graphic, music, video, look, information and structure to present such content.
- Public Content: Means any content accessible to non-registered and registered (members).
- Private Content: Means any content only accessible to registered users (members).
- Public Member: Indicates a person who has not completed the registration process on our services and thus have access to a restricted part thereof.
- Private Member: Indicates a person who has completed the registration process on our services and thereby accessing his personal space and menus for registered members.
- Member's Content: Means any content posted by registered members.
- Brand's Content: Means any content posted by registered trademarks.
- Referenced Brand: Means a trademark is referenced on our services but does not have its brand account.


ARTICLE 3 - Registration and Account Creation

In order to access certain parts of our services you need to register. By registering on the site you become as a person or entity, a member of our service. An account is given to you if your email address is valid and allows you to access restricted parts of our service only available to registered members.

You can also register and log in from a Facebook, Twitter or Google+ account. If you do, you must agree to share information that will be requested from the connection.

Once registered, from us or from a third-party services described above, you may at any time terminate your account and cancel the connection between our services and those third-party services.

You are responsible for your password and account. So it is your responsibility as a member of our services, not to disclose or distribute your password. It is also illegal to give for free or not, your account to any other person or entity, brand or supplier.

We reserve the right to suspend or terminate your account for the following reasons:
- Your information entered at the time of registration are invalid or incomplete.
- You, as a member, deliberately breaking the rules that govern our services by these Terms of Use.


ARTICLE 4 - Privacy Policy

To learn more about our Privacy Policy, thank you'll find here:
https://looktrend.com/about/privacy.


ARTICLE 5 - Security

We do everything we can to make Looktrend a safe service, but we cannot guarantee its absolute security. To ensure safety on Looktrend, we need your help, which includes the following commitments on your part:
1. You will not post unauthorized commercial communications (such as spam) on our Services.
2. You will not get information about users or the content they publish, and will not access our services using (etc. as robots, spiders) automated means without our prior permission.
3. You will not execute illegal multilevel marketing, such as pyramid schemes, on our Services.
4. You will not upload viruses or other malicious codes.
5. You will not solicit login information and not access an account belonging to someone else.
6. You will not bully, intimidate or harass other users.
7. You will not post content that: incite hatred or violence, threatening, pornographic or contains nudity or graphic or gratuitous violence.
8. You will not post content unrelated to fashion in general, with the exception of your personal information that we may request our Services.
9. You will not use the Services for purposes of illegal activity, illegal, malicious or discriminatory.
10. You do not act in a manner that could disable, overburden, or impair the proper functioning or appearance of the Service (as an attack denial of service or interference with the display of pages or other features of our Services).
11. You will not allow and will not encourage any violations of this Statement or our policies.


ARTICLE 6 - Sharing Your Content

The content you post on the Services is yours. In addition:
1. Protected by intellectual property rights, like photos and videos (IP) content, you specifically give us the following permission: you grant us a non-exclusive, transferable, sub-licensable, royalty-free world to use any IP content that you post to the Services or in connection with Looktrend (IP License). This IP License ends when you delete your IP content or your account.
2. When you delete your IP content, that content is deleted in a manner similar to emptying the recycle bin on a computer. However, you understand that removed content may persist in backup copies for a while (but they are not available).
3. When you publish content, it means that you are allowing everyone, including people who do not use Looktrend, to access this information and use it, but also to associate with you (that is to say, your name and your profile picture, etc.).
4. When you publish content via a "Dress-it", you must make sure you have permission to share this content (social media, blogs, etc.).


ARTICLE 7 - Safeguarding the rights of others

We respect the rights of others and we ask you to do the same.
1. You will not post content or take any action on our Services that infringes the rights of others, or otherwise violate the law.
2. We can remove any content or information you post on our services if we believe it is an offense with this statement or our policies.
3. If we remove your content for a violation of copyright of a third party, and you think this is an error, we also provide you with the means to appeal.
4. If you violate the intellectual property rights of others repeatedly, we will disable your account.
5. You cannot use our trademarks or copyrighted content (such as the names of our services, our logos) or any other mark confusingly similar, except as expressly authorized by our rules of use of trademarks or after received written approval from us.


ARTICLE 8 - Member's Content

Looktrend does not own or claim any content posted by members. These Terms of use shall restrict some rights to use or exploitation of the content.

You are solely responsible for Member Content that you make available on our Services. You represent and warrant that you are the sole owner of all Member Content that you make available on our Services or you have all rights, licenses, consents and releases necessary to grant the rights to this Looktrend Member Content, considered under these conditions. You represent and warrant that the Member Content, publications, records of accounts or the use of Member Content will not violate, nor will divert not infringe third-party patents, copyrights, trademarks, trade secret, moral rights or other intellectual property rights or rights of publicity or privacy, or result in any violation applicable law.

Members can post comments on content as they are not illegal, obscene, threatening, defamatory, invasive of privacy, violation of intellectual property or injurious to third parties or objectionable and does not contain viruses IT, political campaigning, commercial solicitation, chain letters, mass mailings, or any form of "spam."

You cannot use a false email address, impersonate any person or entity, or otherwise mislead as to the origin of content. Looktrend reserves the right (but not the obligation) to remove or edit such content, but does not regularly review posted content.


ARTICLE 9 - Links

Our services may contain links to third party websites, advertisers, services, special offers or other events or activities that are not owned or controlled by Looktrend. We do not endorse or assume any responsibility for any such third-party sites, information, materials, products, or services associated with it. If you access a third party website from our Services, you do so at your own risk, and you understand that this Agreement and our Privacy Policy does not apply to your use of third party website.

You expressly relieve Looktrend from any liability arising from your use of any third party website. In addition, your report with advertisers found on our services, including online payment and delivery of goods, and any other terms (such as warranties) are solely between you and such advertiser. You agree that Looktrend not be liable for any loss or damage of any kind relating to your dealings with these advertisers.


ARTICLE 10 - Change and Termination

We may, without notice, change the websites of our Services, stopped providing our services, or create limits on use of the Services. We may permanently or temporarily terminate or suspend your access to the Service without notice or liability, for any reason or no reason, including if in our sole determination you violate any provision of this Agreement. Upon termination of this Agreement or your access to the Services for any reason or no reason, you will still be bound by the terms of this Agreement which by their nature should survive termination, including, without provisions on the ownership limitation, warranty disclaimers, indemnity and limitations of liability.


ARTICLE 11 - Warning

OUR SERVICES ARE PROVIDED "AS IS" WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED. SHOW7 DISCLAIMS ALL WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICLIER PURPOSE, QUIET ENJOYMENT OR NON-INFRINGEMENT. SHOW7 MAKES NO WARRANTY THAT THE SERVICES OR CONTENT WILL MEET YOUR REQUIREMENTS OR WILL BE AVAILABLE UNINTERRUPTED, SECURE, OR ERROR FREE. SHOW7 MAKES NO WARRANTY AS TO THE QUALITY OF ANY PRODUCTS, SERVICES, CONTENT, SERVICES, THE ACCURACY OF THE CONTENT, ACCURACY AND RELIABILITY.
YOU ARE SOLELY RESPONSIBLE FOR ALL OF YOUR COMMUNICATIONS AND INTERACTIONS WITH OTHER USERS OF OUR SERVICES. DO YOU UNDERSTAND THAT SHOW7 FILTER AND DO SURVEY NOR ITS USERS.
WE MAKE NO REPRESENTATIONS OR WARRANTIES OF USER CONDUCT SERVICES.

We take and assume no responsibility for the contents of Member posted on our Services. You agree to be solely responsible for the content you post on Member Services. You acknowledge sole responsibility for the consequences of publishing content that you post as a member on our Services. You understand and agree that we do so only passively to distribute your content online.
You understand and agree that you may be exposed to content Member inaccurate, objectionable, or otherwise unsuitable for your purpose, and you agree that we will not be responsible for any damages that you incur as a result of one of your publications Content Membership.


ARTICLE 12 - Disclaimer of Warranties and Limitation of Liability

The user (any natural or legal person) acknowledges having read and accepted these conditions, and have the skills to navigate the services.

Usernames and passwords are under the sole responsibility of the users.

Defining itself as a social shopping site, by connecting people to each other and allowing them to interact together SHOW7 cannot guarantee the veracity of the statements made on the site and cannot be held responsible for such statements.
SHOW7 reserves the right to modify or remove any illegal services or inappropriate content.
SHOW7 reserves the right to terminate the account of a user whose behavior on our services would be inappropriate.

WE TRY TO PROVIDE SHOW7 IN AN ENVIRONMENT WITH ALL FAULTS AND SAFE, BUT YOU USE IT AT YOUR OWN RISK. WE PROVIDE SHOW7 "AS IS" WITHOUT EXPRESS OR IMPLIED WARRANTIES, INCLUDING THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE OR NON-INFRINGEMENT. WE DO NOT WARRANT THAT IS SAFE AND ALWAYS SHOW7 SECURE OR ERROR-FREE OR THAT ALWAYS WORKS SHOW7 UNINTERRUPTED OR DELAY DEFECT. SHOW7 ASSUMES NO RESPONSIBILITY FOR ACTIONS, CONTENT, INFORMATION OR DATA OF THIRD PARTIES, AND YOU RELEASE Looktrend THE ITS OFFICERS, MEMBERS OF THE BOARD OF DIRECTORS, EMPLOYEES, AND AGENTS FROM ANY LIABILITY FOR COMPLAINTS OR DAMAGES, kNOWN AND UNKNOWN, ARISING OUT OF OR RELATED TO CLAIMS OR DAMAGES AGAINST SUCH THIRD PARTY. WE WILL NOT BE LIABLE FOR LOST PROFITS OR OTHER CONSEQUENTIAL, SPECIAL, INDIRECT OR INCIDENTAL, ARISING FROM THIS STATEMENT, EVEN SHOW7 HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. APPLICABLE LAW MAY NOT ALLOW THE LIMITATION OR EXCLUSION OF LIABILITY OR INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, OR THE LIMITATION ABOVE EXCLUSION MAY NOT APPLY TO YOU. IN SUCH CASES, THE LIABILITY SHALL BE LIMITED SHOW7 THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW.


ARTICLE 13 - Agreement

These conditions constitute the entire agreement between you and Looktrend regarding the use of our services and content Member. These conditions supersede all oral or written agreements prior to the release of these Terms and Conditions of Use.


ARTICLE 14 - How to Contact Us

We always welcome your feedback, suggestions and recommendations about our services. If you have any queries, complaints or claims to carry us, thank you for contacting us on hey@looktrend.com or use our contact service.